Fontenoy - Corrigé le 26/10/2018

Première Assemblée Générale du futur club. 

Pour faire connaître mon projet aux Tournaisiens et les inviter à la première Assemblée Générale Extraordinaire, j'ai sollicité les médias et les journaux publicitaires hebdomadaires. Je les remercie tous pour leur précieuse collaboration et en particulier l'AZ (-> Passe-Partout -> Proximag) qui a toujours répondu très favorablement à mes demandes. 

La première réunion du club s'est tenue le 13/10/97 au Mont-Saint-Aubert à l'établissement "Ma Campagne" en présence de 12 personnes (+ 1 excusé) que je ne connaissais pas

Liste et signatures des premiers participants. (Entité de Tournai : 3 personnes de Kain, 2 de Tournai centre, 2 de Templeuve, 1 de Vezon. Hors Tournai : 3 de Saint-Sauveur et 1 de Péruwelz).

MMTAG1b           

MMTAG1a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MMT PV1

Comme vous l'avez lu dans ce premier Procès Verbal du club, lors de cette première réunion, je développe les objectifs de la future association et son organisation générale. Je présente également les statuts provisoires du club qui sont modifiés et adoptés. Le nom de la future association est aussi évoqué et des propositions sont énoncées dont  "Le Mont Marche". 

Pour insérer nos organisations 1999 dans le calendrier Fédéral édité en septembre 1998, il était impératif d'être reconnu au plus vite par la FFBMP. Une seconde réunion a donc été fixée au 24 octobre 1997 afin de  désigner le premier comité et de choisir la dénomination de la nouvelle association. 

MMT Projet club

MMT Organi club

^Haut